Hôtel le Lodge aux Rousses

Venez jouer avec l’hiver dans un pays aux grands espaces,

Amusez-vous en pratiquant ski nordique, ski alpin ou traîneau à chiens…, vivez un moment chaleureux dans l’hôtel de charme Le Lodge. Prenez le grand air, vous êtes dans les Montagnes du Jura.

A l’abri du temps, loin des foules pressées des grands domaines, vivez à deux ou en tribu des vacances autrement dans une bulle de douceur…

Le Lodge, avec ses onze chambres douillettes, s’habille en tartan et en lin, jouant avec la pierre apparente et le bois brut comme pour mieux illuminer une décoration touchante. Le petit salon avec sa grande cheminée est empli d’une douce chaleur… Des effluves de chocolat chaud et de cannelle annoncent l’heure d’un goûter aux saveurs sucrées. Un art de vivre simple et juste !

Hôtel le Lodge aux Rousses

 Vous êtes aux Rousses, à la frontière de la Suisse, au cœur du Parc naturel régional du Haut-Jura, dans une petite station (1120-1680 m) à l’ambiance montagne intimiste et conviviale. Dehors, l’hiver permet à chacun, promeneurs émerveillés ou sportifs avides de sensations, de vivre pleinement sa passion. Les paysages grandioses se découvrent à ski, à raquettes, en traîneaux ou simplement à pied.

Hôtel le Lodge aux Rousses chambres

A deux pas, de nombreuses balades, comme le remarquable site du Fort des Rousses, une des plus grandes caves d’affinage d’Europe, permet de découvrir les techniques d’hier et d’aujourd’hui avant de déguster les meilleures saveurs du fromage de comté.

-> Se rendre à l’hôtel Le Lodge


Agrandir le plan

-> Infos pratiques

Tél : 03 84 60 50 64

e-mail : info@hotellelodge.com

http://www.hotellelodge.com/

 

Sylvie
A propos de l'auteur :

Sylvie

Ce qu’elle aime:  la mer, la voile, le ski, les grands espaces, les bons produits, les amis.

Son meilleur souvenir dans les Montagnes du Jura: balades d’été dans une nature XXl, de bonnes petites tables, des villages haut-perchés, un accueil chaleureux des montagnons, des vides greniers énormes.



Voir les autres articles de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.