Halloween au Dino-Zoo

Entre Besançon et Pontarlier, à Charbonnières-les-Sapins, se trouve un parc bien sympathique à visiter pendant la Toussaint et la fête d’Halloween… Dino-Zoo.

dino-zoo

Balade en famille au Parc préhistorique

Nous avons décidé d’y aller avec toute la famille par une belle journée ensoleillée. Ce parc a eu tout pour plaire à nos 5 petits enfants âgés de 1 à 5 ans. Un site bien aménagé avec des activités ludiques pour petits et grands : un petit manège de dinosaures; des spectacles; projection de film et un parcours à la découverte des « géants » accessible aux poussettes et de dimension parfaite pour les enfants ! Trois grands parkings sont aménagés pour accueillir le public ainsi que des aires de pique-nique sans oublier le coin petite restauration.

dino-zoo

Les reproductions des animaux étaient très bien faites ! Et le parc boisé très agréable à traverser. Des panneaux explicatifs près de chaque animal/scène ont satisfait aussi la curiosité des parents !

dino-zoo

Une ambiance Halloween garantie

De plus, pour Halloween, tous les employés du parc étaient déguisés et c’était près de 1200 citrouilles qui nous attendaient réparties à l’entrée et au centre du parc. Avec les couleurs automnales, l’ambiance était superbe !

dino-zoo

Nous y retournerons probablement l’été prochain ou à Pâques (chasse aux œufs…!) pour le faire découvrir à d’autres membres de notre famille en combinant sans doute cette visite avec celle du gouffre de Poudrey qui se situe dans les environs.

-> Plus d’informations

www.dino-zoo.com

Françoise
A propos de l'auteur :

Françoise

Elle aime : les sports d’endurance, le triathlon l’été et le ski de fond en hiver. Françoise aime aussi se balader au milieu des forêts.

Elle n’aime pas : les villes et la foule, passer des heures à table lors des fêtes.

Son hobby insolite : la poterie, elle aime faire des monstres ou autres animaux « rigolos » !

Son endroit préféré dans les Montagnes du Jura : Baume les Messieurs.



Voir les autres articles de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.